FR DE EN
FR DE EN

DEVPROCentre HES⁠-⁠SO de développement professionnel

Programme semestriel Didactique et pédagogie

1. Adopter une représentation de l'acte d'enseigner et d'apprendre susceptible de rendre son activité d'enseignement la plus efficace possible

La classe inversée ou comment rendre mon enseignement intéressant!
Lieu
Genève
Ecole ou établissement
Haute école du paysage, d'ingénierie et d'architecture de Genève
Date
03.12.2019
Enseigner dans une salle collaborative : comment articuler pédagogie et technologie pour engager les étudiant-e-s dans leur expérience d’apprentissage.
Lieu
Fribourg
Ecole ou établissement
Haute école de gestion Fribourg
Date
10.01.2020
Conduire un entretien pédagogique individuel
Lieu
Neuchâtel
Ecole ou établissement
Haute école de gestion Arc
Date
13.01.2020
Quelle est ma conception de l’apprentissage et comment influence-t-elle ma pratique d’enseignement ?
Lieu
Lausanne
Ecole ou établissement
HES⁠-⁠SO // Master
Date
10.02.2020
Les styles d’apprentissage des étudiant-e-s : les identifier et y recourir dans mon enseignement
Lieu
Lausanne
Ecole ou établissement
HES⁠-⁠SO // Master
Date
11.02.2020
Jusqu’à quel degré peut-on développer les compétences des étudiant-e-s dans nos formations et comment ?
Lieu
Lausanne
Ecole ou établissement
HES⁠-⁠SO // Master
Date
13.02.2020
COMMENT FAIRE DE L’INNOVATION PEDAGOGIQUE A LA HES⁠-⁠SO ? De l’expérimentation en classe à l’innovation au niveau institutionnel
Lieu
Fribourg
Ecole ou établissement
Haute école de gestion Fribourg
Date
20.02.2020
COMMENT FAIRE DE L’INNOVATION PEDAGOGIQUE A LA HES⁠-⁠SO ? De l’expérimentation en classe à l’innovation au niveau institutionnel
Lieu
Neuchâtel
Ecole ou établissement
Haute école de gestion Arc
Date
26.02.2020
Retour
Contact
Ch. du Musée 4
1700 Fribourg
T. +41 (0) 26 429 65 19
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok