Toque et Doc épisode II: «A la recherche de la protéine perdue!» | HES⁠-⁠SO Fachhochschule Westschweiz

Toque et Doc épisode II: «A la recherche de la protéine perdue!»05.09.2019

Vous pensez tout savoir sur les protéines et leur rôle capital pour la santé et le maintien en bonne forme de votre organisme? Pas si sûr… Avec Dre D. Truchot-Cardot vous verrez pourquoi les protéines sont centrales, notamment à partir de 40 ans. P. Ligron vous expliquera comment intégrer ces notions scientifiques dans votre alimentation quotidienne et E. Godot fera la démonstration démonstration!
Event Ort
Institut et Haute École de la Santé La Source, site de Beaulieu à Lausanne, entrée par le Chemin du Presbytère
Lage
Kontakt